Suites aux dernières décisions gouvernementales, nos musées peuvent rouvrir leurs portes au public dès ce lundi 30 novembre 2020.

imageLarge

Des mesures communes 

Afin de répondre aux impératifs sanitaires, la réservation préalable est indispensable dans tous nos musées par téléphone ou en ligne en fonction des institutions. Le port du masque est obligatoire pour toute personne de plus de 12 ans et les règles de distanciation sociale s'appliquent dès l'entrée du bâtiment, sauf pour les personnes vivants sous le même toit. Le nombre de visiteurs étant limité, nous vous demandons de respecter le créneau horaire que vous aurez choisi. Des parcours fléchés et tous les équipements nécessaires ont été mis en place afin de garantir votre sécurité et celle du personnel. Les visites en groupes sont suspendues dans presque tous les établissements. 

Des mesures spécifiques 

Avant de vous rendre dans un de nos musées, nous vous invitons à lire attentivement les mesures spécifiques adoptées par chaque établissement : modes de réservation, adaptations des horaires, durée de visite, expositions en cours, visites de groupe et stages, accessibilités des services aux publics, etc. Ces dernières sont régulièrement mises à jour en fonction de l'évolution de la situation sanitaire.

Aquarium-Muséum universitaire

Maison de la Science

Maison de la métallurgie et de l'industrie

Observatoire du monde des plantes

Hexapoda - Insectarium Jean Leclercq

Nous nous réjouissons de vour revoir ! 

Contact
Embarcadère du Savoir

Université de Liège | Institut de Zoologie (Bât. I1)
Quai Édouard Van Beneden, 22 | B-4020 Liège

T +32 (0)4 366 96 50 | eds@uliege.be

Facebook      Instagram

Partagez cette page